Lettre d’information mai 2018

Votre raccordement HIN est utilisé quotidiennement: vous travaillez sur l’ordinateur, envoyez des e-mails sécurisés et accédez à des applications protégées sur Internet. Dans cette newsletter, nous nous concentrons sur les domaines d’utilisation de HIN. En outre, nous vous présentons nos deux derniers services, qui vous offrent une protection holistique contre la cybercriminalité. Nous vous souhaitons une bonne lecture!
Protégez-vous contre la cybercriminalité!
Les attaques de cybercrime dans le secteur de la santé sont de plus en plus dangereuses! Les pertes de données, la violation du secret médical ou les dommages financiers constituent quelques exemples de ce que peuvent causer de telles attaques.HIN offre des mesures importantes de protection contre la cybercriminalité pour protéger encore mieux les données sensibles sur la santé dans le monde numérique. Vous trouverez plus d’informations concernant nos offres ici.
Votre raccordement HIN: tout ce que vous devez savoirQu’est-ce qui vous lie à HIN? Une communication e-mail plus sûre? Certainement, mais HIN est plus que cela, bien plus. HIN fournit aux professionnels de la santé et aux assistants un raccordement à la plate-forme HIN. Ce raccordement vous permet entre autres d’accéder au dossier électronique du patient (DEP).Dans cette newsletter, nous vous parlerons plus en détail du raccordement HIN avec les sujets suivants:
Conférence sur la sécurité de l’information dans les soins de santé (Information Security in Healthcare Conference)La numérisation du monde de la santé pose des défis majeurs à toutes les parties concernées. La sécurité de l’information constitue un sujet central à ce niveau. Les attaques de cybercriminalité, la perte de données, les violations de la confidentialité des patients ne constituent que quelques-uns des risques qui peuvent survenir.La conférence sur la sécurité de l’information dans les soins de santé de la haute école de Lucerne est la conférence pertinente en matière de sécurité de l’information dans le monde de la santé. Obtenez des conditions d’entrée à prix réduit ici.
Le rapport annuel 2017 de HIN est arrivé!Dans le rapport annuel 2017 de HIN , nous passons en revue l’année 2017 et vous expliquons comment HIN va du cryptage des e-mails à la sécurité intégrale. Nous vous présentons l’équipe HIN et bien entendu le compte de résultat et le bilan. HIN vous souhaite de passionnantes minutes de lecture!
Avez-vous des questions? N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez joindre notre HIN Call Desk du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au numéro 0848 830 741 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse .

Dernière modification 2. novembre 2021