HIN Mail Global

Communication sécurisée avec des destinataires en dehors de la communauté HIN
Pour des raisons de protection des données, le système de santé et le secteur de l’action sociale utilisent encore souvent le courrier postal, même s’il serait plus facile et plus rapide de communiquer par e-mail. HIN Mail Global vous permet, en tant que participant HIN, de communiquer de façon conforme aux règles de protection des données également avec des destinataires qui ne disposent pas d’un raccordement à la plate-forme HIN.
Auf einen Blick
Scénarios

Envoyez à vos patients ou à vos collaborateurs

  • des rapports
  • les décomptes de salaire

Communiquez à vos partenaires ou à vos fournisseurs

  • les données de recherche que vous avez recueillies
  • des documents contractuels signés

Vos avantages
    • Communication en toute sécurité aussi avec des destinataires qui ne disposent pas d’un raccordement HIN

    • Intégré à tous les produits de raccordement HIN *

    • Utilisable sans frais supplémentaires
Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur HIN Mail Global dans la zone de support.HIN Support
FonctionEn tant qu’expéditeur, ajoutez la mention «(Confidentiel)» dans l’objet de l’e-mail ou cliquez sur le symbole correspondant dans votre programme de messagerie pour envoyer le contenu et les annexes de l’e-mail sous forme cryptée (veuillez noter que l’objet de l’e-mail n’est pas crypté). Le destinataire reçoit un e-mail crypté. Après avoir procédé à une inscription unique, il peut alors l’ouvrir avec un code SMS, le lire et même y répondre sous forme cryptée. Vous trouverez de plus amples informations sur HIN Mail Global dans les instructions et dans la FAQ.
Vous avez des questions?Comment pouvons-nous vous être utile? Merci de bien vouloir prendre contact avec nous. Contactez-nous!
* HIN Mail Global pour clients avec HIN Gateway: le service doit être activé par HIN. Nous vous aidons volontiers dans les démarches d‘implémentation. Dans la mesure où le HIN Mail Gateway est intégré dans le flux mail, aucune adaptation à l’infrastructure ni modification dans le fonctionnement technique n’est nécessaire.Vous n’avez pas trouvé le service que vous cherchiez?

Vue d’ensemble des services

Dernière modification