HomeServicesHIN MailOption capacité mémoire pour une sauvegarde de messagerie plus importante
Option capacité mémoire pour une sauvegarde de messagerie plus importante
Option capacité mémoire pour une sauvegarde de messagerie plus importante
La option capacité mémoire vous permet d’augmenter la capacité mémoire de votre boîte de messagerie à volonté et d’archiver en toute sécurité l’ensemble de votre correspondance électronique (dans la mesure où vous n’effacez pas manuellement les messages) sur le serveur de messagerie HIN.Pour utiliser ce service, vous avez besoin d’un raccordement HIN.CommanderVous ne disposez pas encore d’un raccordement HIN?Raccordez-vous dès maintenant en toute sécurité ou obtenez un conseil personnalisé
PrixVous pouvez augmenter la capacité mémoire de votre boîte de messagerie aux tarifs suivants:
Capacité mémoire de 2 GB
Contenue dans l’abonnement
8 GB d’espace de stockage (+ 6 GB)
10 CHF supplémentaires par mois
15 GB d’espace de stockage (+ 13 GB)
16.25 CHF supplémentaires par mois
Vos avantages en un coup d’oeil
Protection des données et conformité du droit: vos messages seront conservés en toute sécurité (pour autant que vous ne les effaciez pas manuellement) sur le serveur de messagerie HIN.
Une double sécurité: vous évitez la perte de données puisque vos messages sont archivés non seulement sur votre centre local de données mais également sur le serveur de messagerie HIN.
Accès mobile: vous pouvez accéder à vos messages archivés depuis différentes stations de travail.
Confort et gain de temps: plus de perte de temps pour le nettoyage de votre compte de messagerie ou pour la suppression manuelle des messages.
La condition requise est un abonnement HIN. La facturation a lieu à l’avance: la première année au prorata de la date d’activation, les années suivantes avec les coûts de votre abonnement HIN.
Vous avez encore des questions ou des suggestions?L’expert HIN de votre région sera heureux de vous conseiller personnellement sur les nouveaux raccordements et les Gateways.Vous trouverez l’ensemble des instructions d’installation ainsi que la foire aux questions dans la section Customer Support. Si vous avez des difficultés techniques, des questions sur votre abonnement/offre Cabinet, sur les coûts ou sur les services existants, notre équipe du Customer Service se fera un plaisir de vous conseiller par téléphone.Customer Service