HIN Talk

Messagerie instantanée sécurisée et conforme à la protection des données pour les participants HIN
HIN Talk vous permet d’envoyer des messages à d’autres participants HIN, d’échanger des fichiers et de passer des appels téléphoniques (et vidéo) de façon simple et sécurisée. HIN Talk est actuellement disponible en tant qu’application pour téléphones portables. HIN Talk sera bientôt disponible également en tant qu’application de bureau et via la version du navigateur.Pour utiliser ce service, vous avez besoin d’un raccordement HIN et d’une identité HIN personnelle. Selon votre abonnement, offre Cabinet ou le niveau de raccordement de votre Gateway, il se peut que vous ayez déjà accès à ce service. Obtenez un conseil personnalisé auprès de notre Customer Service.Téléchargez l’application HIN TalkVous ne disposez pas encore d’un raccordement HIN?Raccordez-vous dès maintenant en toute sécurité ou obtenez un conseil personnalisé
ScénariosCommunication instantanéecommuniquer dans le chat interne lorsqu’une réunion a été reportée ou annuléeDiscussionsréponses instantanées dans le chatInformations à l’attention de toutes et de touspartager rapidement et facilement des contenus pertinents pour l’équipe dans le chat d’équipePartager des imagesz.B. Wundbilder zur Fachberatung
Vos avantages en un coup d’oeil
  • Gestion simple des contacts grâce au répertoire des participants HIN
  • Utilisation simple grâce aux fonctionnalités connues
  • Discussions individuelles, discussions de groupe
  • Appels audio et vidéo
  • Échange de fichiers (documents, photos, vidéos)
  • Messages vocaux
  • Transmission de l’emplacement
  • Entretien de votre réseau grâce à une liste de contacts et des favoris personnalisés
  • Les données sont stockées au centre de données HIN (en Suisse)

FonctionAvec HIN Talk, vous disposez d’un Messenger sécurisé et conforme à la loi sur la protection des données. Cet outil vous offre tous les avantages d’une communication simple et rapide entre vous et vos collègues. L’application mobile, l’application de bureau* ou la version du navigateur vous permettent non seulement d’envoyer des messages aux autres participants HIN, mais aussi d’échanger des fichiers, des photos et des vidéos. * disponible prochainement

Vous avez encore des questions ou des suggestions?L’expert HIN de votre région sera heureux de vous conseiller personnellement sur les nouveaux raccordements et les Gateways.Vous trouverez l’ensemble des instructions d’installation ainsi que la foire aux questions dans la section Customer Support. Si vous avez des difficultés techniques, des questions sur votre abonnement/offre Cabinet, sur les coûts ou sur les services existants, notre équipe du Customer Service se fera un plaisir de vous conseiller par téléphone.Customer Service
Vous n’avez pas encore le bon service?Retour à la vue dènsemble

Dernière modification 19. août 2021