Filebox HIN

La sécurité et la protection des données revêtent une nouvelle importance en particulier pour les solutions basées sur le cloud pour le partage de fichiers. La Filebox HIN satisfait à cette situation.
  • La Filebox HIN est une sauvegarde personnelle. Les utilisateurs peuvent enregistrer des documents dans le cloud HIN, les partager avec d’autres participants HIN et même travailler ensemble sur leur contenu.
  • Le cloud HIN est situé dans un centre de données sécurisé et certifié en Suisse.
  • La Filebox HIN est accessible via Internet ou via le logiciel de gestion des fichiers (Windows Explorer / Finder).
  • En quelques clics, les utilisateurs peuvent synchroniser et sauvegarder leurs fichiers sur plusieurs appareils.
Faites un essai
  • C’est parti… Pour utiliser la FILEBOX HIN, veuillez simplement cliquer ici
  • Vous pouvez partager des fichiers via Internet ou via l’explorateur de fichiers / Finder. La Filebox HIN synchronise les fichiers entre le Web et votre ordinateur. Mais pour cela, vous avez besoin du HIN Filebox Client. Ce petit logiciel est disponible pour Mac et Windows
  • Il ne doit être installé qu’une seule fois et démarre ensuite automatiquement à chaque fois
Configuration requise
  • Mac OS 10.12 ou Windows 7
  • Chrome, Firefox, Safari et Internet Explorer version 10.x ou ultérieure
  • Autoriser les paramètres de pare-feu pour l’accès à la Filebox
  • Utilisation optimisée pour les ordinateurs (pas de support mobile, serveur)
  • Utiliser l’identité HIN personnelle

Avantages
  • Fichiers constamment synchronisés pour Mac OS X et Windows
  • Recherche efficace de documents
  • Partage de documents
  • Récupération de documents supprimés
  • Compatible avec les terminaux portables
Perspective
  • Recherche efficace de médecins dans le répertoire
  • Prise en charge des terminaux mobiles avec synchronisation
  • Lien avec raccordement HIN pour les institutions avec des identités HIN personnelles pour accéder à la Filebox personnelle
Garantie
  • L’installation/Le déploiement automatique des mises à jour sont effectués par le fournisseur
  • Support/Hotline en tant qu’interlocuteur
  • Échange de données sécurisé
  • Accessibilité du support/de la hotline 9h/jour 5x par semaine pour un traitement efficace des questions et des problèmes
  • Surveillance proactive pour éviter et améliorer les goulets d’étranglement techniques sur les serveurs/clients
Si vous avez des questions, des suggestions ou des demandes, connectez-vous simplement sur HIN Home dans le groupe Filebox HIN et postez tout ce que vous souhaitez, car la Filebox HIN est tout d’abord une offre bêta.

Dernière modification