Utiliser HIN pendant les vacances

Vous souhaitez faire suivre vos e-mails pendant vos vacances, configurer un message d’absence ou accéder à votre messagerie pendant votre absence? Vous trouverez ici les instructions.
Comment configurer un message d’absence?

  • ouvrez le centre clients HIN via servicecenter.hin.ch
  • cliquez sur «Mailbox Manager» dans le menu de gauche puis sur l’onglet «Avis d’absence»
  • saisissez votre texte dans le champ «Message:» et cochez la case «Activé:»
  • puis sélectionnez la période «Dépuis/À»
  • cliquez sur «Enregistrer les paramètres»

Comment configurer un suppléant?

  • ouvrez le centre clients HIN via servicecenter.hin.ch
  • dans le menu de gauche, sous «Mailbox Manager», cliquez sur «Gestionnaire de suppléances»
  • cliquez sur le bouton «Mettre en place une suppléance» et entrez une adresse e-mail HIN
  • cliquez ensuite sur «Chercher des suppléances» puis sur «Mettre en place une suppléance» sur le suppléant désiré

Comment configurer la redirection des e-mails pour mon adresse e-mail HIN?

  • ouvrez le centre clients HIN via servicecenter.hin.ch
  • cliquez sur «Mailbox Manager» dans le menu de gauche puis sur l’onglet «Redirection»
  • dans le champ «Transmettre à:», entrez une adresse e-mail raccordée à HIN vers laquelle vous souhaitez transférer vos e-mails
  • cliquez sur «Enregistrer les paramètres»

Comment consulter mes e-mails pendant mes vacances? Configurez l’accès par code SMS. Ceci vous permet non seulement d’accéder rapidement et facilement à divers services HIN tels que le Webmail, mais aussi de réinitialiser vous-même votre mot de passe et de le modifier. Nous vous expliquons ici comment procéder.