La protection des données est orange

Annoncez la couleur avec le label HIN!
Le label HIN garantit la sécurité des données de santé numériques. Avec le label HIN, les membres HIN indiquent aux patients et partenaires qu’ils assument leur responsabilité en matière de protection des données.

Le label est basé sur la charte HIN. Celle-ci formule une approche intégrale pour la protection des données de santé sensibles. L’objectif du label et de la charte est de sensibiliser les professionnels de la santé à la sécurité.

Offre label individuelle
Téléchargez dès maintenant du matériel tel que des modèles d’impression et/ou commandez gratuitement votre offre label individuelle.Télécharger/commander
Webinaire (en allemand)
Inscrivez-vous gratuitement au webinaire pour en savoir plus sur la protection et la sécurité des données.S’inscrire
Le label HIN
Les membres HIN misent sur la norme en matière de communication sécurisée dans le système de santé suisse. Avec le label HIN, ils indiquent que, chez eux, les données sensibles sont entre de bonnes mains. En faisant cela, ils renforcent le rapport de confiance entre eux et leurs patients.
La charte HIN
Le label HIN est basé sur la charte HIN. En tant qu’engagement volontaire, la charte va au-delà du minimum légal: elle formule une approche intégrale pour la protection des données sensibles sur la santé.

Dernière modification