Option capacité mémoire pour une sauvegarde de messagerie plus importante

L’archive sécurisée de votre messagerie électroniqueLa option capacité mémoire vous permet d’augmenter la capacité mémoire de votre boîte de messagerie à volonté et d’archiver en toute sécurité l’ensemble de votre correspondance électronique (dans la mesure où vous n’effacez pas manuellement les messages) sur le serveur de messagerie HIN.Vos avantages en un clin d’œil

  • Protection des données et conformité du droit: vos messages seront conservés en toute sécurité (pour autant que vous ne les effaciez pas manuellement) sur le serveur de messagerie HIN.
  • Une double sécurité: vous évitez la perte de données puisque vos messages sont archivés non seulement sur votre centre local de données mais également sur le serveur de messagerie HIN.
  • Accès mobile: vous pouvez accéder à vos messages archivés depuis différentes stations de travail.
  • Confort et gain de temps: plus de perte de temps pour le nettoyage de votre compte de messagerie ou pour la suppression manuelle des messages.

Prix et commandesVous pouvez augmenter la capacité mémoire de votre boîte de messagerie aux tarifs suivants:

Capacité mémoire de 1 GB Contenue dans l’abonnement
5 GB d’espace de stockage (+ 4 GB) 10 CHF supplémentaires par mois
10 GB d’espace de stockage (+ 9 GB) 16.25 CHF supplémentaires par mois
Commander

Tous les Prix sont donnés en CHF TVA en sus. Les modifications tarifaires restent réservées.

La condition requise est un abonnement HIN. La facturation a lieu à l’avance: la première année au prorata de la date d’activation, les années suivantes avec les coûts de votre abonnement HIN.ExplicationsSi vous chargez vos messages électroniques HIN au moyen d’un compte POP3, le serveur de messagerie va les transférer su votre boîte de messagerie locale. Si vous effacez les messages dans le Webmail HIN, ils seront supprimés de la boîte de messagerie HIN et, par conséquent, seront uniquement sauvegardés dans votre boîte locale (pour autant que vous n’ayez pas institué un archivage interne). Au moindre problème que ce soit au centre de données ou dans votre programme de messagerie, vous risquez de perdre vos messages.Si vous consultez vos messages HIN par le biais d’un compte IMAP et que vous effacez un message soit dans votre boîte de messagerie locale soit dans Webmail HIN, le message sera effacé aussi bien dans votre boîte locale que sur le serveur de messagerie. Si vous n’avez pas créé un archivage interne, ce message n’est par conséquent enregistré nulle part.Avez-vous des questions ou souhaitez-vous profiter de la option capacité mémoire? Contactez-nous, nous répondons avec plaisir à toutes vos questions.

Dernière modification