Vérification de solvabilité & service de recouvrement de InkassoMed AG

Eviter les pertes financières inutiles grâce à un service de gestion des recouvrements
Les fournisseurs dans le domaine de la santé sont en permanence confrontés au problème d’un non-paiement ou d’un retard de paiement des factures de médecin par les patients. Pour les aider à éviter des pertes inutiles, InkassoMed AG leur propose un ample service de vérification de solvabilité et de recouvrement. Les deux services sont des services sécurisés et protégés HIN et donc conformes à la protection des données. Pour pouvoir profiter de ces services, il faut être détenteur d’une identité HIN.Pour utiliser ce service, vous avez besoin d’un raccordement HIN et d’une identité HIN personnelle. Lorsque le recouvrement est confié à InkassoMed AG, une participation aux bénéfices est exigée en cas de réussite du recouvrement, mais celle-ci est facturée directement par InkassoMed AG.Essayez maintenantVous ne disposez pas encore d’un raccordement HIN?Raccordez-vous dès maintenant en toute sécurité ou obtenez un conseil personnalisé
HIN Serviceskizze Bonitätsprüfung
ScénariosVérification de solvabilité Transfert du dossier à InkassoMed AGVérification de la solvabilité des nouveaux patients Assurance que les paiements seront eux aussi effectués en toute sécuritéVérification de la solvabilité des clients existants Contrôle des patients ayant des retards de paiementService de recouvrement Transfert simple et rapide
Vos avantages en un coup d’oeil
  • Vous minimisez le risque de créanciers non solvables.
  • Vous agissez préventivement contre toute perte financière.
  • Vous accélérez le flux des entrées.
  • Vous optimisez votre chiffre d’affaires et vos gains en gérant au mieux les clients risqués.

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FonctionLes vérifications de solvabilité et le transfert des dossiers de recouvrement (des frais peuvent être engagés en cas de recouvrement) via l’application protégée par HIN InkassoMed AG sont gratuits exclusivement pour les membres HIN.Vérification de solvabilité par InkassoMed AGSouhaitez-vous obtenir des garanties concernant la fiabilité de règlement pour de futurs patients? Recourez au service de vérification de solvabilité de InkassoMed AG. Cette application HIN protégée est gratuite pour les abonnés HIN et permet de visualiser la solvabilité des patients au moyen d’un système de feu tricolore. Il vous suffit de donner le nom, l’adresse et idéalement la date de naissance du patient concerné. Feu blanc= Traitement contre paiement comptant le patient vérifié présente une mauvaise solvabilité. InkassoMed AG vous conseille de demander un paiement comptant des honoraires Feu rouge= Inconnu  Le patient vérifié est inconnu du système. Feu vert= Positif Le patient vérifié est connu du système et présente une bonne solvabilité. Accéder à la vérification de la solvabilité Service de recouvrement de InkassoMed AGL’investissement administratif et en temps pour engager une procédure juridique pour une créance impayée jusqu’à son recouvrement peut être très important. InkassoMed AG prend en charge ces formalités pour vous. En remplissant un simple formulaire, vous transmettez le cas à InkassoMed AG, qui accomplit toutes les démarches en votre nom. En cas de succès, Inkassomed AG perçoit une commission; dans le cas contraire, il n’en résulte aucun frais pour vous. Vers le formulaire de transmission d’un recouvrement à InkassoMed AG
Qui est InkassoMed AG?InkassoMed AG propose des solutions en matière de recouvrement sur l’ensemble de la chaîne de prestations. Avec plus de 25 années d’expérience en Suisse, InkassoMed AG est aujourd’hui un prestataire leader au niveau suisse pour le domaine de la santé. Déjà plus de 5‘000 médecins, hôpitaux, laboratoires et autres institutions du domaine de la santé font confiance à InkassoMed AG.
Vous avez encore des questions ou des suggestions?L’expert HIN de votre région sera heureux de vous conseiller personnellement sur les nouveaux raccordements et les Gateways.Avez vous des questions? InkassoMed AG y répond volontiers au numéro 0844 85 33 57 ou à . Si vous avez des questions sur votre abonnement/offre Cabinet, sur les coûts ou sur les services existants, notre équipe du Customer Service se fera un plaisir de vous conseiller par téléphone.Customer Service
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Dernière modification 13. octobre 2021