Renouvellement de l’infrastructure de messagerie HINAfin de garantir une amélioration permanente de la sécurité et de la
disponibilité du service de messagerie HIN, l’infrastructure subit un renouvellement. HIN organisera à ce titre, et de manière exceptionnelle, une opération de maintenance.
La mise à jour du système de messagerie aura lieu du 31 juillet à 22h00 au 1er août à 8h00. Pendant cette période, il sera impossible d’accéder à la messagerie HIN. Les e-mails ne pourront être ni reçus, ni envoyés. Les e-mails entrants pendant la maintenance seront acheminés une fois l’opération terminée. Tous les autres
services HIN seront accessibles sans restriction.
Avez-vous d’autres questions? N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre en appelant le Call Desk de HIN au numéro 0848 830 740 du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00, ou en envoyant un e-mail à l’adresse support@hin.ch.
Letzte Änderung 2. novembre 2021