Lettre d’information juillet 2017

Renouvellement de l’infrastructure de messagerie HINAfin de garantir une amélioration permanente de la sécurité et de la disponibilité du service de messagerie HIN, l’infrastructure subit un renouvellement. HIN organisera à ce titre, et de manière exceptionnelle, une opération de maintenance.La mise à jour du système de messagerie aura lieu du 31 juillet à 22h00 au 1er août à 8h00. Pendant cette période, il sera impossible d’accéder à la messagerie HIN. Les e-mails ne pourront être ni reçus, ni envoyés. Les e-mails entrants pendant la maintenance seront acheminés une fois l’opération terminée. Tous les autres services HIN seront accessibles sans restriction.
Avez-vous d’autres questions? N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre en appelant le Call Desk de HIN au numéro 0848 830 740 du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00, ou en envoyant un e-mail à l’adresse support@hin.ch.

Letzte Änderung 2. novembre 2021