Chatbot
Remarques importantes
Vous trouverez sur cette page des informations importantes sur «hinfo», le chatbot de HIN qui vous aide en cas de questions sur nos offres et services et de demandes de support. Nous souhaitons vous informer sur le fonctionnement et les dispositions en matière de
- Page d'accueil
- Information
- Remarques importantes concernant le chatbot
Protection des données
- Aucune donnée permettant de vous identifier n’est collectée.
- La date, l’heure et le contenu de votre demande ainsi que votre adresse IP sont stockés.
- Ne saisissez aucune donnée sensible et/ou personnelle telle que nom, numéro de téléphone, etc.
- Les informations que vous fournissez au chatbot ne sont pas utilisées à des fins de formation.
- Les données sont stockées sur un serveur situé en Suisse.
- Les données collectées ne sont ni vendues ni transmises.
- Les questions et les réponses sont analysées de manière aléatoire par HIN afin d’améliorer en permanence la qualité de «hinfo» et des pages Web de HIN.
Qualité des réponses
- «hinfo» peut accéder à une base de connaissances composée principalement des pages Web www.hin.ch et de support.hin.ch. Dans de rares cas, il peut arriver que «hinfo» ne reproduise pas ces contenus de manière précise ou correcte.
- Pour les informations importantes, nous recommandons de vérifier l’exactitude de la réponse du chatbot. Vous pouvez p. ex. consulter le contenu sur le site Web de HIN ou, en cas de doute, nous contacter.
- «hinfo» n’est pas un moteur de recherche. Pour rechercher des contenus qui se trouvent sur des sites Web externes, veuillez utiliser un moteur de recherche (p. ex. Duckduckgo, Google, etc.).
- Les contenus de www.hin.ch et de support.hin.ch se réfèrent toujours à l’offre la plus récente. Cela signifie que les réponses fournies par «hinfo» peuvent ne pas correspondre à votre situation contractuelle concrète. Veuillez nous contacter en cas d’incertitudes.
Exclusion de responsabilité
- L’utilisation du chatbot relève de la responsabilité personnelle des utilisateurs.
- HIN décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation ou de la confiance accordée aux informations fournies par le chatbot.