Pflegefachperson reicht einer älteren Patientin einen Tablet

Nouvelles fonctionnalités pour HIN Sign : Modèles de signature, cartes de signature et gestion des centres de coûts pour plus de facilité d'utilisation

Stefan Müller
Stefan Müller

En mai 2025, les fonctionnalités de HIN Sign et HIN Sign Professional sont étendues. De nouveaux modèles de signature, des cartes de signature personnalisables et la gestion des centres de coûts amélioreront la convivialité, renforceront la sécurité et permettront une utilisation encore plus efficace de la signature numérique, en particulier pour les organisations aux besoins complexes.

Modèles prédéfinis

Avec les nouveaux modèles de signature de HIN Sign Professional, nous augmentons la sécurité lors de l'utilisation de signatures numériques. Signez efficacement sans soucis juridiques.

Grâce aux modèles de signature, il est possible de définir à l'avance différents paramètres tels que le signataire, l'ordre de signature, le type de signature et la protection par mot de passe.

Les utilisateurs ne courent donc pas le risque de choisir un type de signature incorrect ou d’ 
Enfreindre le règlement de signature de leur institution. De nouveaux modèles peuvent être facilement créés avec le rôle d'administrateur et attribués à un ou plusieurs rôles dans le ser-vice de signature. Cela permet d’éliminer le risque que les utilisateurs choisissent eux-mêmes un standard de signature inadapté pour un document donné. Les modèles de signature sont disponibles via le client web de HIN Sign Professional.

Les utilisateurs disposant des droits administrateur peuvent créer de nouveaux modèles dans le menu déroulant en haut à droite du client web, sous Réglages > Modèles et présélectionner le signataire, le niveau de signature et d'autres options pour un modèle spécifique. Les mo-dèles peuvent être attribués à un ou plusieurs rôles.

Screenshot

Les utilisateurs disposant des autorisations correspondantes trouvent les rôles dans le menu déroulant en haut à droite du client web.

Screenshot

Nouveaux types de signatures

À la demande de nombreux clients, les cartes de signature sont adaptées pour tous les utilisateurs de HIN Sign et HIN Sign Professional.

Nouvelle fonctionnalité :

  • Un design plus moderne : La nouvelle signature est plus épurée et s'intègre encore plus facilement dans les documents grâce à un format plus compact.

Avantages exclusifs pour les utilisateurs de HIN Sign Professional :

  • Lignes de texte personnalisables : Deux lignes de texte sur la carte de signature peu-vent être adaptées individuellement. Par exemple la fonction, l'organisation et le lieu peuvent être facilement renseignés.
  • Date de signature optionnelle : La date de la signature peut être facilement affichée ou masquée à l'aide d'un curseur.
  • Signature manuscrite sur la carte de signature : Il est désormais possible d'afficher la si-gnature manuscrite sur la carte de signature, si souhaité. Elle peut être insérée très fa-cilement en téléchargeant un fichier PNG ou JPG.

La nouvelle carte de signature standard est déployée pour tous les utilisateurs de HIN Sign et HIN Sign Professional.

Signaturkarte alt

Carte de signature avant 

Signaturkarte neu

Carte de signature après

Options de personnalisation supplémentaires de la carte de signature, exclusivement pour les utilisateurs de HIN Sign Professional

Sous "Réglages" dans le menu déroulant tout en haut à droite du client web, il est désormais possible de personnaliser l'apparence de la carte de signature sous le menu "Carte de signa-ture". Il est possible de gérer uniquement une carte de signature à la fois.

Screenshot
Signaturvariante 1

Première variante possible de cartes de signature avec HIN Sign Professional :

Screenshot

Deuxième variante possible de cartes de signature avec HIN Sign Professional

Centres de coûts

Désormais, les administrateurs de la solution HIN Sign Professional peuvent également gérer des centres de coûts. Il est ainsi très facile de répartir les dépenses entre les différents centres de coûts. En plus d'un rôle et d'un ou plusieurs espaces d'équipe, il est désormais possible d'at-tribuer un centre de coûts à un utilisateur.

Screenshot
Stefan Müller
Auteur: Stefan Müller - Senior Key Account Manager

En tant qu’expert de nos connexions, je vous informe et vous conseille dans mes articles sur vos options ainsi que sur les nouveaux membres de la communauté HIN. Rejoignez-moi pour faire connaissance avec la communauté HIN et ne manquez aucun des avantages dont vous bénéficiez grâce à la connexion HIN.

Compétences
C’est seulement en connaissant les produits et leurs fonctions que nous pouvons conseiller au mieux les clients. Jusqu’à ce jour, je ne me considère pas comme un vendeur, mais comme un conseiller. Je suis constamment en contact avec les clients dans le cadre de mon travail, et ce depuis 15 ans chez HIN. Je préfère rencontrer les clients en personne, car c’est la seule façon de m’assurer qu’ils connaissent toutes leurs options après la consultation.

Contenu rédactionnel
En tant qu’expert pour nos raccordements, je vous informe et vous conseille sur vos possibilités dans mes contributions. Je vous présente aussi les nouveaux membres de la communauté HIN. Joignez-vous à moi pour faire connaissance avec la communauté HIN et ne manquez aucun des avantages offerts par votre raccordement HIN.

En privé
Je suis attiré par le plein air. Les activités sportives sont un excellent moyen de me vider l’esprit tout au long de l’année. Des descentes de pistes de ski au roller, vélo, kayak et stand-up paddling, mais aussi au yoga, sous oublier le ski de randonnée idyllique. Je suis également un membre passionné du club de sport, où j’y joue au football et à l’unihockey. Au milieu de tout ça, je trouve aussi des heures tranquilles pendant lesquelles je me consacre à la photographie.

Autres articles de Stefan Müller