Instructions HIN Mail
Utilisateur non enregistré – ouvrir un message HIN Mail pour la première fois
- Page d'accueil
- Information
- Instructions destinataire sans HIN
Si vous ouvrez un message
1.
Cliquez sur le lien «Lire le message chiffré» contenu dans l’e-mail.

2.
Sélectionnez la langue de votre choix, saisissez votre numéro de portable et cliquez sur «Envoyer».

3. Vous recevrez un code SMS sur votre téléphone portable.
4. Saisissez le code SMS.

5.
Si vous souhaitez à l’avenir être authentifié directement sur l’appareil utilisé sans devoir saisir à nouveau un code SMS, cochez la case «Se souvenir de cet appareil et ouvrir immédiatement les e-mails à l'avenir».
6.
Cliquez sur «Envoyer» pour lire l’e-mail crypté.

Vous n’avez pas reçu de code SMS?
- Vérifiez que vous avez correctement saisi votre numéro de portable et cliquez sur «Envoyer».
- Cliquez sur «Demander un nouveau code SMS» pour obtenir un nouveau code SMS.
- Cliquez sur le lien «Vous avez un nouveau numéro de téléphone?» pour mettre à jour votre numéro de portable et recevoir un code SMS.
Le code SMS envoyé n’est valable que 15 minutes. Si vous n’avez pas utilisé le code SMS dans ces 15 minutes, relancez le processus pour obtenir un nouveau code SMS.
Si vous avez essayé toutes les options ci-dessus et que vous n’avez toujours pas reçu de code SMS, veuillez contacter le support HIN.
- E-mail: hinmail.support@hin.ch
- Téléphone: 058 670 48 69
- International: +41 58 670 48 69