Flexibilité
Aménagement flexible du temps de travail (sauf au service clientèle et au support, où tu n’as toutefois aucun service de piquet à assurer)
Dans le système de santé suisse, HIN est synonyme de communication et de collaboration simples et sécurisées. Nos solutions sont à notre image: conformes à la
La diversité fait notre force – toutes les candidatures sont les bienvenues.
Autres offres d’emploi? Tu peux aussi consulter les offres d’emploi dans nos succursales de Wallisellen et de Bioggio.
HIN est la norme en matière de
Aménagement flexible du temps de travail (sauf au service clientèle et au support, où tu n’as toutefois aucun service de piquet à assurer)
Financement généreux de formations continues et de coachings de direction
L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée est important pour nous, le travail à domicile est possible dans une large mesure, même depuis l’étranger (UE/AELE, selon les dispositions légales de la Suisse).
Cotisations à la caisse de pension supérieures à la moyenne (2/3 à la charge de l’employeur), plan d’épargne étendu pour les collaborateurs, assurances (privées) indemnités journalières maladie et accidents complètes
Hiérarchie plate et décisions rapides
Événements passionnants et apéritifs conviviaux
Culture d’entreprise ouverte orientée équipes
Postes de travail ergonomiques pour un environnement de travail sain
En tant qu’équipe engagée cultivant des rapports simples et directs, nous serons ravis d’accueillir à Wallisellen, Yverdon-les-Bains et Bioggio des renforts dans le domaine administratif ou informatique qui partagent cet état d’esprit. De l’apprenti/e à la fonction de senior, nous couvrons l’ensemble des niveaux de compétences. Après avoir soumis ta candidature, tu recevras une confirmation et tu seras régulièrement informé de l’état d’avancement de ta candidature.
Le processus de recrutement des apprentis, des stagiaires et des collaborateurs en contrat à durée déterminée peut se dérouler lors d’un entretien sur place.
Connais-tu quelqu’un de l’équipe HIN? Si tel est le cas, fais-toi recommander par cette personne!
Un premier entretien en ligne d’environ une heure avec le/la supérieur/e hiérarchique et une chargée de recrutement nous permettra de faire ta connaissance, d’échanger sur tes motivations et d’aborder les principales conditions-cadres. Nous attachons une grande importance à la transparence et à une communication ouverte.
Si les deux parties ont un bon ressenti, un deuxième entretien a lieu sur place. Tu feras alors la connaissance d’un ou deux membres de l’équipe et d’un membre de la direction. Une tâche te sera confiée; tu nous la présenteras, puis nous approfondirons les aspects techniques du poste. Si tu le souhaites, nous organiserons pour toi une journée découverte.
Nous établirons ton contrat de travail et t’enverrons d’abord les détails du contrat sous forme numérique. Une fois l’original du contrat signé, nous l’enverrons à ton adresse.
Si l’offre d’emploi n’apparaît plus sur notre site Web, cela signifie que le poste a déjà été pourvu.
Bien sûr, tu peux présenter ta candidature pour plusieurs postes en même temps. Vérifie simplement que le profil requis correspond bien à tes compétences et à ton expérience professionnelle. Nous examinerons ensuite ton dossier de candidature et déciderons ensemble quel profil de poste te conviendrait le mieux.
Chez HIN, nous nous tutoyons tous, de l’apprenti/e au CEO. Tu peux utiliser le tutoiement dans ta lettre de motivation; nous nous tutoyons aussi lors des entretiens.
Oui, n’hésite pas à poser ta candidature. Nous examinerons ensuite ton dossier et déciderons si tu peux participer ou non à la procédure de sélection.
Être domicilié/e en Suisse est une condition préalable pour travailler chez HIN. Si tu es prêt/e à déménager en Suisse pour ce poste, n’hésite pas à poser ta candidature.
Durant la période d’intégration, nous souhaitons que les nouveaux collaborateurs soient présents à temps plein au bureau pour faciliter leur intégration et leur permettre de faire connaissance avec l’équipe. Ensuite, tu pourras travailler 1 à 2 jours par semaine dans notre bureau et être en télétravail le reste de la semaine. Bien sûr, tu peux aussi venir travailler dans notre bureau tous les jours, si tu le souhaites.
Tous les nouveaux collaborateurs suivent un programme d’introduction complet au cours des premiers mois, ce qui leur permet de se familiariser avec tous les départements. Une marraine ou un parrain les aide à bien s’intégrer. Le premier jour de travail, nous invitons les nouveaux collaborateurs à un repas de midi commun. Il est particulièrement important pour nous que les nouveaux collaborateurs se sentent bien intégrés et accueillis dès le début.