Nouvelle vidéo: l’univers HIN sécurisé en bref

Accompagnez le patient Nicolas tout au long de la chaîne de traitement et apprenez en moins de trois minutes comment, grâce à HIN, ses données restent protégées sur tout le parcours. Nous sommes curieux de découvrir vos commentaires!

Tout un univers s’ouvre derrière le raccordement HIN – l’univers HIN sécurisé. Plus de 25’000 professionnels de la santé y communiquent en toute sécurité et utilisent plus de 70 services connectés. Expliquer cet univers en quelques mots à quelqu’un n’est pas chose facile. «Avec une courte vidéo, vous pouvez transmettre l’information de manière comprimée et claire», explique Janine Wächter, responsable Communication chez HIN.La nouvelle vidéo accompagne le patient imaginaire Nicolas tout au long de la chaîne de traitement. En moins de trois minutes, vous apprendrez comment les données de Nicolas sont transférées de manière sécurisée entre les différents professionnels et établissements de santé grâce à HIN.
Commentaires bienvenus«Bien sûr, nous aimerions savoir si la vidéo trouve un bon écho auprès de nos clients et partenaires, et s’ils souhaitent davantage de contenus de ce type», explique Janine Wächter. Les feed-back peuvent être saisis directement sous la vidéo sous forme de commentaires dans le canal Youtube de HIN.