Support HIN avec Remote-Tool (télémaintenance)

Remplissez la case ci-dessous avec votre numéro de session à 8 chiffres  qui vous a été attribué. Le numéro de session ne peut être obtenu que par téléphone en relation avec une demande de support. Entrez s’il vous plaît le numéro de session:

Entrez s’il vous plaît le numéro de session:






Veuillez noter que le support HIN initie toujours la maintenance à distance via le site Internet de HIN (www.hin.ch).Le client garde le contrôle en permanenceVous décidez si le technicien de l’assistance à distance est autorisé à accéder à votre écran. Et même pendant toute la session, vous conservez un contrôle total et pouvez interrompre la connexion à tout moment, sans préavis.Technique et sécuritéLa connexion entre votre ordinateur et celui du technicien est cryptée (256 Bit AES). Les deux correspondants s’authentifient sur un serveur proxy (clé 2048/4096-Bit RSA). Pour plus d’informations, consultez également les informations techniques.Informations complémentairesPour répondre à votre intérêt, vous trouverez d’autres informations dans le bref mode d’emploi Windows / bref mode d’emploi Mac. En cas de question, notre assistance technique se tient à votre disposition par téléphone au 0848 830 741 (8h00-12h00 et 13h00-17h00) ou par e-mail à l’adresse . Impossible de se connecter, téléchargez s’il vous plaît le programme participant pour Windows / le programme participant pour Mac.

Dernière modification