Support HIN

Comment activer l’accès avec code SMS

1. Ouvrez le Client HIN en clique sur l’icône du Client HIN (Windows   ou Mac ) dans la barre des tâches et connectez-vous avec votre identité valide. Cliquez en bas à gauche sur le symbole
«Centre client HIN».

Le Centre clients s’ouvre avec votre navigateur web standard (par exemple Internet Explorer, Firefox, Safari, Chrome).

2. Cliquez maintenanz sous «Code SMS» sur «activation», pour démarrer l’enregistrement.

3. Veuillez entrer toutes les données nécessaires (numéro de téléphone portable, mot de passe et question de sécurité). Après avoir rempli les cases correctement, cliqueez sur «continuer» pour confirmer vos données.

4. Vous recevez maintenant un SMS sur votre téléphone portable comportant un code à cinq chiffres (Source HIN). Veuillez insérer le code dans le champ de saisie et confirmez l’entrée en cliquant sur «continuer».

5. En cliquant sur «OK» vous accederez de nouveau au centre client. L’activation du code SMS est achevée.
En cas d’oubli du mot de passe HIN, vous pouvez dés à présent générer un nouveau mot de passe d’initialisation avec l’aide d’un code SMS.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains