Succès d’un séminaire d’information sur la communication électronique sécurisée et protégée entre les collectivités publiques et leurs partenaires

Le 25 août dernier, Asecus, La Poste, SEPPmail et HIN ont présenté leurs solutions intégrées de communication électronique sécurisée et protégée pour collectivités publiques. Parallèlement à la présentation approfondie des produits, des exposés sur des thèmes d’intérêt ont ponctué le séminaire. Christian Greuter, CEO HIN, a notamment consacré son intervention à la pertinence de la communication électronique conforme à la protection des données avec et au sein du domaine de la santé.
Solution globale intégrée pour la communication électronique des collectivités publiquesAfin de garantir une communication électronique sécurisée et protégée entre le plus grand nombre possible de partenaires, les trois prestataires leader du domaine Secure-Mail en Suisse – La Poste avec IncaMail, Health Info Net (HIN) et SEPPmail – ont développé une solution intégrée pour les collectivités publiques.
Un séminaire d’information qui a été un succèsLors d’un séminaire d’une demi-journée le mardi 25 août 2015 à Zurich, les partenaires du projet ont présenté leur solution globale. Outre des informations détaillées sur les solutions, les quelque 30 participantes et participants ont écouté avec attention le contenu passionnant des interventions sur le thème de la communication électronique protégée et sécurisée. Tant le contenu, la pertinence avec la pratique que la qualité des interventions de Marlies Pfister (Responsable du service E-Government du canton d’Argovie), Roger Sutter (Business Unit Manager La Poste suisse), Stefan Klein (PDG SEPPmail AG), Robert Kriz (Senior Security & Networks Consultant Asecus AG) ainsi que Christian Greuter (PDG Health Info Net AG) ont été relevés par les participantes et participants.En savoir plus sur la solution globaleSouhaitez-vous des informations ultérieures sur la communication électronique entre les pouvoirs publics et leurs partenaires? Vous trouverez de nombreuses informations sur notre site www.swissmailsecurity.ch.