Sondage HIN Home: bien, mais encore avec du potentiel de développement

Nous avons lancé une enquête client dans la newsletter de décembre 2018. L’objet portait sur le degré de satisfaction engendré par la page d’accueil HIN (HIN Home). Nous remercions tous les participants de l’enquête! Vos précieuses réactions constituent la base de la poursuite du développement de la plate-forme.Les participants à l’enquête avaient l’opportunité de gagner un iPad. A ce sujet, toutes nos félicitations au gagnant, Monsieur Lauven.
Carlo E. Lauven, gérant de foodteam & CareNutrition, Dielsdorf«En tant qu’interlocuteurs polyvalentes sur tout ce qui touche à la nutrition, il est important pour nous que nous puissions nous concentrer sur l’aspect thérapeutique avec les clients et que les autres tâches s’effectuent facilement. Grâce à HIN, j’économise et je gagne du temps: pour mes clients, pour les contacts avec les médecins – ou simplement pour un bon café.»
Résultats de l’enquêteHIN Home est généralement bien noté, y compris son design. Les trois quart des participants utilisent la page d’accueil comme point de départ pour accéder aux services HIN sécurisés. Environ la moitié des personnes interrogées serait intéressée par une app pour smartphone. 80 pour cent des participants approuvent le fait qu’ils soient automatiquement transférés vers la page d’accueil lorsqu’ils vont sur hin.ch.Les résultats de l’enquête montrent où il faut procéder à des améliorations. La facilité d’utilisation (usability) de HIN HOME doit notamment être encore améliorée. Une visite virtuelle peut faciliter la prise en main des nouveaux utilisateurs. Les services que l’utilisateur est autorisé à utiliser pourraient être encore mieux mis en avant. Et la création de nouveaux groupes de même que la mise en réseau de groupes existants peuvent être simplifiées – par exemple si le système fait des propositions concrètes.
Avec HIN Home
  • vous gérez les contacts professionnels
  • vous échangez des messages, documents ou informations en conformité avec la protection des données
  • vous accédez aux services auxquels vous êtes autorisé
Essayer HIN Home maintenant(Accès HIN Home avec HIN Client seulement)