HIN Talk Video

Communiquer simplement et en toute sécurité par vidéoconférenceAvec HIN Talk Video, les membres HIN peuvent communiquer facilement et en toute sécurité par vidéoconférence – quel que soit le lieu où ils se trouvent et directement dans leur navigateur web. Grâce à ce service, ils peuvent échanger avec d’autres membres HIN, avec les collaborateurs/trices ou avec les patient(e)s. HIN Talk Video est disponible gratuitement jusqu’à nouvel ordre.
Ce service est encore en cours de développement. Merci de prendre connaissance des instructions et des restrictions énumérées ci-dessous. Des pannes ou des dérangements dus à une sollicitation excessive du service ne sont pas à exclure.
Utilisation du service HIN Talk Video
Pour utiliser HIN Talk Video, vous et votre interlocuteur avez besoin, selon le choix:

  • d’un appareil mobile (smartphone ou tablette), sur lequel est installée l’application mobile HIN Talk Video    

  • d’un PC ou d’un ordinateur portable équipé d’une webcam et d’un microphone ainsi que l’application de bureau HIN Talk Video (avertissement: ce logiciel est encore en phase beta) Téléchargement (Windows)     Téléchargement (Mac)

Les instructions vous montrent comment utiliser HIN Talk Video:

Vous trouverez les réponses aux questions plus fréquemment posées dans la FAQ.
Vos avantages

  • Pour effectuer des vidéoconférences avec une ou plusieurs personnes
  • Les participants peuvent partager facilement leur écran, une fenêtre d’application ou un onglet de navigateur avec d’autres participants

Instructions et restrictions
    • A l’heure actuelle, HIN Talk Video au navigateur web ne fonctionne qu’avec Google Chrome (pour l’instant, l’application n’est pas prise en charge par Firefox, Safari ou Internet Explorer).

Dernière modification