Communiquer simplement et en toute sécurité par vidéoconférenceAvec HIN Meeting, les membres HIN peuvent communiquer facilement et en toute sécurité par vidéoconférence – quel que soit le lieu où ils se trouvent et directement dans leur navigateur web. Grâce à ce service, ils peuvent échanger avec d’autres membres HIN, avec les collaborateurs/trices ou avec les patient(e)s.Ce service est inclus dans l’adhésion à HIN. Pour l’utiliser, vous avez besoin d’une identité HIN personnelle.
Utilisation du service HIN Meeting
Pour utiliser HIN Meeting, vous et votre interlocuteur avez besoin, selon le choix:
d’un appareil mobile (smartphone ou tablette), sur lequel est installée l’application mobile HIN Meeting
d’un PC ou d’un ordinateur portable équipé d’une webcam et d’un microphone ainsi que du navigateur web Google Chrome, Epicbrowser ou SRWare Iron.
Vous trouverez les réponses aux questions plus fréquemment posées dans la FAQ.
Vos avantages
Pour effectuer des vidéoconférences avec une ou plusieurs personnes
Les participants peuvent partager facilement leur écran, une fenêtre d’application ou un onglet de navigateur avec d’autres participants
Instructions et restrictions
A l’heure actuelle, HIN Meeting au navigateur web ne fonctionne qu’avec Google Chrome (pour l’instant, l’application n’est pas prise en charge par Firefox, Safari ou Internet Explorer).