HIN Medical Boards

Tableaux d’indication individuels pour les discussions de cas multidisciplinaires et la collaboration interactive.
Les HIN Medical Boards aident les médecins et les soignants à planifier et à mener des discussions virtuelles de cas multidisciplinaires avec des tableaux d’indication. Chaque tableau dispose de sa propre salle de réunion virtuelle où les cas peuvent être signalés et discutés à l’aide de vidéos.Des tableaux standardisés sont, à partir du raccordement Premium, inclus dans l’adhésion. Nous serons heureux de vous proposer une offre de solutions spécialement adaptées à vos besoins.Essayez maintenantPas encore de raccordement HIN?
Raccordez-vous dès maintenant en toute sécurité.
Auf einen Blick
ScénariosDivers tableaux de référence sont déjà utilisés:
Tumor Board: Centre du sein Aarau Cham, Centre du sein Berne Bienne, Oncologie viscérale, Zurich, Centre du sein Klinik im Park, Interdigest Bethanien
Tableau Tumeurs malignes du sein: Clinique Hirslanden, direction du navire-hôpital Hirslanden
Tableau Thyroïde: Clinique Hirslanden
Cardiac Surgery Board: Hirslanden

Pour en savoir plus, consultez le rapport d’expérience de medinside.

Vos avantages en un coup d’œil
  • Solution basée sur le cloud, ne nécessitant ni maintenance ni installation
  • Données du centre de données HIN
  • Authentification HIN
  • Accès authentifié HIN (SSO)
  • Répertoire des Medical Boards sur HOME HIN
  • Explication, discussion et archivage des cas pertinents pour la certification
  • Garantie d’une intégration flexible sur le portail vidéo
Demander une offre
FonctionLes HIN Medical Boards se caractérisent par un large éventail de fonctions telles que la vidéoconférence ainsi que la déclaration et journalisation de cas par le biais de formulaires. L’authentification avec un HIN Medical Board s’effectue au moyen d’identités électroniques délivrées par HIN. Le HIN Medical Board permet aux médecins et aux soignants de saisir les problèmes médicaux dans leur ensemble et de fournir des informations factuelles et des suggestions de traitement. Cela permet un échange interdisciplinaire indépendant du lieu ainsi qu’un accès transparent aux données pour toutes les parties autorisées.

La solution de discussion virtuelle de cas combine parfaitement les services HIN HOME, HIN BOARDS et HIN VIDEO.Options d’intégrationTransmission automatisée au Registre cantonal des tumeurs compétent ou au Registre du cancer de l’enfant.Tous les tableaux de cas peuvent être intégrés sur demande aux fournisseurs de services Celsius 37, ODSeasy et Adjumed. L’interface nécessaire à cet effet est spécialement développée par HIN (coûts uniques par interface). Toutes les données pertinentes sont ainsi automatiquement transférées après la clôture des cas. Les informations pertinentes sur le diagnostic et l’évolution de la maladie du patient sont automatiquement mises à jour et immédiatement ajoutées au registre du cabinet. Grâce à l’authentification via votre eID HIN, vous n’avez pas besoin de vous connecter de nouveau pour y accéder, et les données pertinentes peuvent être automatiquement transmises aux registres des tumeurs concernés.

Transmission simple en seulement quelques étapes

      1. Saisie des cas comme tableau
      2. Entretien Tumor Board et traitement directement via HIN Medical Boards
      3. Transfert automatique des données aux registres
      4. Autoriser la transmission numérique dans son propre registre (simple connexion via HIN eID)
      5. Fourniture de données certifiées aux services compétents
Ce que disent les utilisateurs actuels:
«Les HIN Medical Boards améliorent la qualité du processus et offrent de surcroît une plus grande transparence, car tous les protocoles et toutes les notes peuvent être consultés par les autres.»
Prof. Dr med. Christoph Renner, Accéder à l’entretien
Vous avez encore des questions ou des suggestions?Vous trouverez les questions les plus fréquemment posées et des conseils utiles dans notre FAQ.Si vous avez des questions concernant les informations tarifaires, les extensions d’abonnement ou si vous souhaitez obtenir un conseil personnalisé, notre  service clientèle se fera un plaisir de vous aider.Customer Service
Vous n’avez pas encore trouvé le bon service?Retour à la vue d’ensemble

Dernière modification 12. août 2021