DE: 0848 830 740   |   FR: 0848 830 741

Protégez-vous contre la cybercriminalité!

Les menaces venant d’Internet sont de plus en plus sophistiquées. Avec ses données sensibles, le secteur de la santé en particulier est de plus en plus la cible d’extorsions et d’attaques.

Comment vous protégez-vous, vous et votre institution, contre la cybercriminalité? HIN s’engage pour la sécurité intégrale – c’est pourquoi nous vous offrons les services adéquats et les mesures de protection les plus importantes contre la cybercriminalité – afin de mieux protéger les données de santé sensibles.HIN Endpoint Security Service:

Le HIN Endpoint Security Service protège de manière optimale vos outils de travail et les données sensibles qui y sont stockées contre les menaces provenant d’Internet, comme les chevaux de Troie, les virus, les vers et autres malware. De cette manière, les données personnelles peuvent être protégées, les pertes de production évitées et les risques minimisés.

Le service combine de manière unique en son genre un logiciel de protection moderne avec une surveillance proactive par des spécialistes expérimentés de la sécurité. L’exclusivité comprend: des experts de la sécurité qui prennent en main votre matériel de travail (PC ou Mac) et peuvent ainsi immédiatement réagir aux attaques. En tant que personne touchée, vous êtes prévenu en temps opportun en cas d’urgence et soutenu de manière compétente avec des instructions de manipulation. Vous gagnez ainsi du temps tout en améliorant la disponibilité, la sécurité et la protection des données sensibles. Vous trouverez plus d’informations ici.HIN Awareness Portal:

Une grande partie des risques liés à la sécurité des équipement informatiques modernes est due à l’absence de prise de conscience, à la paresse et à la naïveté des collaborateurs. Par exemple, on ne transmet pas ouvertement les données d’un patient en mentionnant ensuite par téléphone un mot de passe sans réfléchir. La sécurité relative aux informations est très fréquemment menacée par l’inattention de l’être humain, car celui-ci constitue souvent le maillon le plus faible de la chaîne.

Grâce au HIN Awareness Portal, vous pouvez former et sensibiliser tous vos collègues de travail quant à cette prise de conscience. Le portail a été spécifiquement développé pour les spécialistes de la santé en Suisse. Des situations quotidiennes sont utilisées pour illustrer tous les problèmes clés de sécurité de l’information. Car la prise de conscience des collaborateurs est la mesure de protection la plus efficace! Contactez-nous pour plus d’informations.