Adhésion collective Soins & Accompagnement HIN

Une communication sécurisée pour l’ensemble de l’établissementDans le domaine de la santé et du social, un nombre croissant d’informations sont traitées et transmises par voie numérique. Les données personnelles sensibles doivent être particulièrement protégées dans ce contexte. En collaboration avec CURAVIVA Suisse, INSOS Suisse et Aide et soins à domicile Suisse, HIN a développé le raccordement Soins & Accompagnement HIN dans le but de promouvoir et de faciliter une communication sûre et conforme aux exigences légales.
OffreL’offre «Soins & Accompagnement» s’adresse en exclusivité aux membres des associations suivantes:
Le raccordement Soins et Accompagnement HIN inclut deux composants:
HIN Mail
HIN Mail protège la communication par e-mail dans tout le domaine. Les e-mails confidentiels envoyés aux participants HIN, mais aussi les e-mails vers les destinataires sans raccordement HIN sont automatiquement cryptés.
HIN Access
HIN Access permet d’accéder aux applications protégées par HIN comme, par exemple, au dossier électronique du patient (DEP) sans qu’il soit nécessaire d’installer un logiciel ou des certificats sur les postes de travail.
Variantes

Les variantes suivantes sont disponibles:

HIN entretient différents partenariats avec des fournisseurs de logiciels et fournisseurs de services, ce qui débouche sur d’autres possibilités intéressantes de connexion à la plate-forme HIN. Les organisations d’aide et de soins à domicile, les maisons de retraite et les institutions sociales peuvent ainsi profiter d’offres combinées attrayantes de la part de leurs partenaires de logiciel. Veuillez contacter HIN ou votre fournisseur de logiciel pour plus d’informations.
Si vous avez des questions ou souhaitez être conseillé, n’hésitez pas à nous contacter.

Letzte Änderung 5. juillet 2022