Profitez des vacances sans soucis – HIN vous le permet (Enterprise)

L’été est là, les vacances approchent. Dans cette newsletter, nous vous donnons d’importants conseils et astuces sur la manière dont vos collaborateurs et vous pouvez vous sentir bien reposés, non seulement pendant les vacances, mais aussi après. En outre, nous voulons non seulement garantir votre repos, mais surtout votre sécurité. Avec les nouveaux services HIN, vous êtes entièrement protégé contre les menaces provenant d’Internet. Découvrez comment, quoi et pourquoi ici.
Les vacances arrivent: Nous avons des conseils sur la manière d’éviter le stressL’été est là, les vacances approchent. Vous voulez vous sentir reposé non seulement pendant les vacances, mais aussi lors du retour au travail? HIN a les conseils qu’il faut pour cela – en se préparant à l’arrêt du fax et en diminuant la paperasserie en numérisant vos processus papier. Découvrez comment ici.
Comment vous protéger des dangers d’Internet? Imaginez: un matin, vous arrivez sur votre lieu de travail et vous retrouvez toutes vos données cryptées sur l’ordinateur par un pirate informatique – plus rien ne fonctionne. L’accès aux données importantes n’est plus possible… Comment vous protéger contre de telles attaques? Découvrez ici comment HIN vous aide.
Faites l’acquisition maintenant d’une connexion au dossier patient électronique! La loi fédérale sur le dossier électronique du patient (LDEP) exige que les professionnels de la santé puissent accéder en toute sécurité au données dans le dossier patient électronique pour leur traitement – sécurité au sens d’une identification définie légalement et au sens d’une connexion à 2 facteurs. Cet accès sécurisé peut se faire avec une connexion personnelle à HIN. Avez-vous besoin de connexions personnelles HIN pour vous et les professionnels de la santé de votre institution? HIN vous aide volontiers.
Calendrier des événements pour les institutionsHIN propose régulièrement des formations ou participe à différentes conférences sur ce sujet afin de sensibiliser et de former vos collaborateurs et vous-même au thème de la sécurité de l’information. Car, grâce à une sensibilisation ciblée et à la formation des professionnels de la santé, il est possible de contribuer grandement à la protection des données et la sécurité dans le monde numérique.Réservez ainsi les dates suivantes: Vous trouverez des informations plus détaillées ici.
Nouveaux raccordementsDe plus en plus d’institutions communiquent en toute sécurité via HIN tout au long de la chaîne de traitement. Plus de 22’000 professionnels de la santé et 800 institutions sont d’ores et déjà raccordés à HIN. Cela comprend non seulement les hôpitaux, les foyers et les institutions de traitement des dépendances, mais aussi les chaînes de pharmacies Amavita, Sunstore et Coop Vitality. Liste de toutes les institutions disposant d’un accès sécurisé.
Avez-vous des questions? N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez joindre notre HIN Call Desk du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au numéro 0848 830 741 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse .

Letzte Änderung 9. février 2022