Information importante: la faille de sécurité dans l’application «Mail» d’Apple a été corrigée

Le 24 avril 2020, nous vous avons informé que l’application iOS «Mail» sur iPhone et iPad est affectée par une grave vulnérabilité et nous vous avons recommandé de désactiver l’application.Apple vient de publier une mise à jour de sécurité (version 13.5 pour les iPhones 6s et plus récents, version 12.4.7 jusqu’à l’iPhone 6) qui corrige cette faille de sécurité. Après la mise à jour, l’application «Mail» peut de nouveau être utilisée.Les instructions sur notre site web vous montrent comment procéder pour effectuer la mise à jour de sécurité et réactiver l’application «Mail».Réactiver l’application «Mail»

Les instructions suivantes vous montrent comment procéder pour effectuer la mise à jour de sécurité et réactiver l’application «Mail».Effectuer la mise à jour de sécurité

1. Sélectionnez «Réglages» > «Général» et appuyez ensuite sur «Mise à jour logicielle».
2. Appuyez sur «Télécharger et installer»
3. Pour effectuer la mise à jour maintenant, appuyez sur «Installer».
4. Saisissez le code PIN de votre appareil mobile lorsque vous y êtes invité.
Activer l’application «Mail»
1. Ouvrir les «Réglages»
2. Ouvrir «Mots de passe et comptes»
3. Ouvrir «Comptes» -> «»
4. Activer «Mail» en appuyant dessus
5. Répétez les étapes à partir de «3.» pour toutes vos boîtes de messagerie