Votre raccordement HIN: entretien avec le Dr. med. Beat Gloor

Vous associez HIN avec l’échange sécurisé par mail? Certainement, mais HIN est plus que cela, bien plus. Grâce à un raccordement HIN, on peut accéder à plus de 70 applications protégées grâce à une connexion unique. Nos services sont synonymes d’une communication sécurisée, d’un accès sécurisé et d’une collaboration sécurisée.

Le Dr. med. Beat Gloor utilise HIN depuis 2003. Dans l’interview, il raconte comment il utilise son raccordement HIN, comment cela simplifie son quotidien et en quoi cela a de la valeur à ses yeux.
Dr. med. Beat Gloor: «Mon raccordement HIN facilite mon quotidien et me donne accès à des services auxquels je peux faire confiance.»
Dr. Gloor, vous utilisez HIN depuis plus de 14 ans. Pourquoi? Nous avons décidé d’opter pour HIN il y a 14 ans, car avec HIN, nous pouvons envoyer les données sensibles de nos patients par voie électronique en toute sécurité. HIN permet et facilite la communication avec les hôpitaux et les autres médecins. Avec HIN, nous avons non seulement un fournisseur de messagerie, mais également un ensemble complet d’applications protégées. J’aime bénéficier de celles-ci.Quelles sont les applications protégées par HIN que vous utilisez parallèlement à HIN Mail? Avec mon raccordement HIN, j’accède à six applications supplémentaires en plus de HIN Mail: Covercard, PACS Hirslanden, Docbox, TrustX, myFMH et le HIN Medical Board.Le fait que je puisse utiliser ces services avec mon raccordement HIN simplifie énormément le travail au quotidien de mon cabinet. Je me connecte au client HIN le matin et je peux ensuite accéder facilement à tous les autres services tout au long de la journée sans avoir à me connecter plusieurs fois.Qu’est-ce que votre raccordement HIN signifie pour vous? Dans mon cabinet, nous utilisons HIN quotidiennement. Nous travaillons entièrement de manière électronique et dépendons donc de la protection de HIN. HIN est une sorte de garantie nous assurant une sécurité en termes de protection des données. Lorsque j’utilise HIN, je sais que nous envoyons des données cryptées et que nous respectons donc la protection des données.La vraie valeur de mon raccordement HIN ne réside pas seulement dans le courrier HIN, mais aussi dans le fait que je puisse m’identifier sur Internet et accéder ainsi à plus de 70 applications de manière sécurisée et en étant protégé. HIN simplifie donc beaucoup votre travail quotidien. Selon vous, quels sont les plus grands avantages du raccordement HIN? Mon raccordement HIN me permet d’effectuer un travail polyvalent et en même temps facile. Je peux utiliser des applications supplémentaires auxquelles je peux entièrement faire confiance grâce à la protection de HIN.*Dr. med. Beat Gloor est un spécialiste en médecine interne générale. Il est médecin chef et directeur général du cabinet Tösstal à Turbenthal.