HIN renouvelle le système de gestion des identités et des accès

HIN va remplacer le système central de gestion des identités et des accès (IAM) par une nouvelle solution et pose ainsi les bases durables du développement futur de la plate-forme HIN. En conséquence, pour les prestataires d’applications protégées HIN, il sera beaucoup plus simple de commercialiser leurs applications.

Peu avant cette transition, à l’automne 2015, HIN donnera des informations plus détaillées lors d’un grand événement:
  • le 2 juin 2015, 9 h 00 – 12 h 00
  • au Radisson Blu Hotel, Zürich Airport, 8058 Zürich
Objectifs de ce renouvellement et avantages pour les prestataires d’applications protégées HINEn renouvelant l’IAM, HIN pose les bases de l’évolution future de la plate-forme HIN. L’avantage de ce transfert pour les prestataires d’applications protégées HIN se révèle directement après sa mise en œuvre: une nouvelle application avec une utilisabilité améliorée va remplacer l’application de gestion des utilisateurs pour les applications protégées HIN. Il en résulte une plus grande facilité d‘utilisation dans l’exploitation des applications HIN protégées. L’interface des applications HIN protégées et la plate-forme HIN n’est pas concernée.Marche à suivre jusqu’au renouvellementLe transfert vers la nouvelle solution est prévue pour l‘automne 2015. A partir de l‘été 2015, HIN s’adressera à l’ensemble des prestataires d’application protégées HIN pour leur demander de vérifier que le lien de leur application vers la plate-forme HIN fonctionne sans accroc avec la nouvelle solution IAM. Cette procédure nous permet de garantir que l’ensemble de la solution ne présente aucune anomalie de fonctionnement.Journée d’information le 2 juin 2015HIN invite l’ensemble des prestataires d’applications protégées:
  • Journée d’information
  • le 2 juin 2015, 9 h 00 – 12 h 00
  • au Radisson Blu Hotel, Zürich Airport, 8058 Zürich
Venez vous informer en détail sur la manière dont le nouveau IAM sera mis en œuvre et sur les changements qui en résultent pour vous. Inscrivez-vous sous  ou contactez-nous pour plusieurs informations.