HIN à l’IFAS 2018

La 35e édition de l’IFAS, le salon spécialisé pour le marché de la santé aura lieu du 23 au 26 octobre 2018 à la Messe Zurich. HIN sera présent avec un stand ainsi qu’avec FMH Services et la FMH. Venez nous rendre visite à notre stand: nous serons heureux de répondre à vos demandes d’assistance et de vous informer à propos des innovations chez HIN.

Nous proposons également deux ateliers différents sur le thème «IT Security Awareness» (sensibilisation à la sécurité informatique) à l’IFAS. Le nombre de participants étant limité, assurez-vous d’avoir une place et inscrivez-vous.

 

Attention: Les ateliers se dérouleront uniquement en allemand.

 

AD Swiss est également présente au stand de HIN

En coopération avec l’Ärztekasse et d’autres partenaires innovants, HIN présente diverses plates-formes pour l’échange et la transmission de données médicales sensibles dans le monde de la santé:

  • e-Mediplan (plans de médicaments)
  • e-Attribution (attributions et transferts d’un patient)
  • e-Certificat de vaccination (dossier de vaccination)
  • e-Soins palliatifs (soins coordonnés des patients en soins palliatifs)
  • e-Carte d’examen scolaire (documentation des examens scolaires)

 

Concours: cassez le coffre-fort d’AD suisse

Sur les stands des partenaires d’AD Swiss, vous trouverez un coffre-fort pouvant être ouvert avec la bonne combinaison de chiffres. Commencez votre visite au stand de HIN et obtenez le code. Si vous parvenez à ouvrir le coffre-fort, le contenu vous appartient. Laissez-vous surprendre.

AD Swiss propose un échange sécurisé de données du patient aux professionnels de la santé.

 

Vous voulez en savoir plus? Rendez-nous visite à l’IFAS

 

Hall 7 stand 100