Redirection de messages électroniques vers l’ensemble des adresses de messagerie protégées HIN

Les clients individuels HIN peuvent programmer une redirection de leurs messages dans le gestionnaire de la boîte de messagerie. Cette fonction englobe l’ensemble des adresses de messagerie protégées indépendamment de leur terminaison ou du nom de domaine.

Redirection vers des institutions avec un raccordement HIN
Les détenteurs de l’offre cabinet PLUS HIN, de l’abo Classic HIN, de l’abo Spitex HIN ou de l’abo Diets HIN peuvent faire dévier des messages vers une autre adresse de messagerie HIN. Nous avons développé cette fonction pour répondre à un souhait de nos clients: vous pouvez désormais rediriger vos messages vers l’ensemble des adresses de messagerie protégées, indépendamment de leur terminaison ou du domaine. Les messages HIN peuvent être ainsi redirigés sur des adresses de messagerie d’hôpitaux ou d’autres institutions. La condition toutefois est que l’hôpital dispose d’un accès sécurisé avec un Mail Gateway HIN. Pour des raisons de protection de données, des redirections vers des adresses de messagerie non-protégées HIN ne sont pas possibles.
Testez cette possibilité
Voici comment programmer une redirection: ouvrez le gestionnaire de la boîte de messagerie.
Vous pouvez également effectuer cette opération à partir de www.hin.ch et en cliquant sur „Mailbox Manager“. (Assurez-vous que vous êtes bien connecté au Client HIN.)
Dans le gestionnaire de la boîte de messagerie, cliquez sur l‘onglet „Redirection“ et introduisez l‘(les) adresse(s) de messagerie vers lesquelles vous souhaitez rediriger vos messages. Confirmez votre saisie sur „Enregistrer les paramètres“. La redirection est immédiatement activée.