La protection des données n’a jamais été aussi importante qu’aujourd’hui
La conférence de la Haute-école de Lucerne aborde la question du dossier électronique du patient et les défis qui lui sont liés en termes de sécurité de l’information et de protection des données.
HIN sera présent: Christian Greuter (CEO) et Lucas Schult (CIO) aborderont avec vous les thèmes de l’accès sécurisé aux données et du dossier électronique du patient. En outre, nous vous présenterons un nouveau produit, Secure Mac pour la cybersanté, développé par HIN en collaboration avec Apple Switzerland AG et d’autres partenaires. De même KABA, notre nouveau partenaire dans le domaine de la sécurité intégrale sera représenté. Enfin, le Dr. med. Urs Stoffel, président du conseil d’administration, sera également présent et répondra à toutes vos questions.
- Mardi 14.06.2016
- Centre Dorfmatt, Rotkreuz
- Prix: pour les membres HIN CHF 380.-, au lieu de CHF 460.- (à rappeler lors de l‘inscription)
- Inscription: lien vers le formulaire d‘inscription (dans le formulaire, sous le point finance de participation, choisissez l’option CHF 380.- et membre HIN.)
programme de réunion et enregistrement