Comment vous protéger des dangers d’Internet?

Les menaces venant d’Internet sont de plus en plus sophistiquées. Avec ses données sensibles, le secteur de la santé en particulier est de plus en plus la cible d’extorsions et d’attaques.

Comment vous protéger, vous et votre établissement, contre la cybercriminalité? HIN est synonyme de sécurité intégrale – c’est pourquoi nous vous offrons les services adéquats et les mesures de protection les plus importants contre la cybercriminalité – afin de mieux protéger les données de santé sensibles.
Une protection complète pour votre ordinateur: HIN Endpoint Security ServiceLe HIN Endpoint Security Service protège de manière optimale votre ordinateur et les données sensibles qui y sont stockées contre les menaces provenant d’Internet, comme les chevaux de Troie encrypteurs, les virus, les vers et autres malware. Le service combine de manière unique en son genre un logiciel de protection moderne avec une surveillance proactive par des spécialistes expérimentés de la sécurité.  En tant que personne touchée, vous êtes prévenu en temps opportun en cas d’urgence et assisté de manière compétente avec des instructions pour vous permettre d’agir. Vous gagnez ainsi du temps tout en améliorant la disponibilité, la sécurité et la protection des données sensibles. Vous trouverez plus d’informations ici.
Devenez vigilent: Formations HIN AwarenessUne grande partie des risques dans le monde numérique est due à l’absence de prise de conscience, à la routine et à la crédulité des collaborateurs. La sécurité de l’information est très souvent menacée par la négligence des gens.Grâce aux formations HIN Awareness, vous pouvez former et sensibiliser tous vos collègues de travail quant à cette prise de conscience. Sous la forme d’un exposé interactif, les participants découvrent tous les contextes nécessaires et les risques actuels relatifs à la sécurité informatique et à la criminalité sur Internet. Car la prise de conscience des collaborateurs constitue la mesure de protection la plus efficace! Contactez-nous pour des informations plus détaillées.