«Dans les relations avec les clients, il est particulièrement important pour moi de faire preuve de compréhension et d’instaurer un climat de confiance.» Nazanyn Izady
Le Customer Care Center fait chaque jour de son mieux pour éviter les longs temps d’attente au téléphone. Mais aux heures de pointe, cela constitue parfois un véritable défi. Notre conseil: appelez le matin après 9h ou à l’heure du déjeuner. En revanche, évitez de le faire à 8h dès le début de nos heures d’ouverture ou juste avant la fin à partir de 17h.
«Ce qui me plaît, c’est de pouvoir aider les gens et leur redonner le sourire.»Marco Andrighetti
«J’aime autant l’informatique que le contact téléphonique avec nos clients. J’apprécie beaucoup la diversité.»Sylvia Maurer
«Une grande solidarité règne dans notre équipe, nous nous aidons mutuellement.»Ikram Yaprak
Auteur: Nathalie Brechbühler - Responsable RH
En tant qu’experte en ressources humaines, je vous présente l’actualité de HIN du point de vue de l’employeur et vous permets de découvrir nos collaborateurs dans des interviews. Je vous indique aussi les postes vacants. Jetez avec moi un œil dans les coulisses de HIN. Vous aurez un aperçu de ce que signifie travailler avec nous.