Collaborateur/trice du service clientèle 100% (h/f)

Zwei Frauen am Laptop in der HIN Lounge
Simone Vital, Collaboratrice du service clientèle chez HIN

« Chez HIN, je suis considérée comme un humain à part entière, je le remarque non seulement par l’énorme serviabilité de l’équipe, mais aussi par le fait que, jour après jour, je me rends au travail avec le sourire. »— Collaboratrice du service clientèle chez HIN,

Rejoignez la famille HIN et renforcez notre équipe à Yverdon-les-Bains (ou Wallisellen) en tant que:Collaborateur/trice du service clientèle 100% (h/f)Date de prise de fonction prévue: le 1er octobre 2022 ou selon accord
Vos perspectives:
  • Assistance téléphonique à la clientèle pour les questions administratives et techniques simples (en français)
  • Gestion des contrats clients et assurance de la qualité des données de base dans l’ERP
  • Gestion des commandes et coordination avec le département des ventes et le département informatique
  • Responsabilité de la facturation de nos produits de raccordement et de nos prestations de services
  • Documentation des processus et des instructions
  • Assurance d’un service à la clientèle de haute qualité
Vos compétences:
  • Formation commerciale de base
  • Expérience professionnelle de plusieurs années dans le service clientèle, le support ou le service interne de vente, de préférence dans l’industrie des TIC
  • Bonnes connaissances de MS-Office, de préférence une expérience avec Navision
  • Français niveau langue maternelle et maîtrise de l’allemand (obligatoire)
  • Volonté de se familiariser avec les questions administratives et techniques
  • Travail indépendant et axé sur les processus
  • Goût du contact avec les clients et du travail en équipe
Nos forces – Vos avantages:
  • Domaine d’activité intéressant et varié dans un environnement orienté vers l’avenir
  • Conditions d’embauche attrayantes avec prestations sociales généreuses
  • Poste de travail dans des locaux modernes avec possibilités de télétravail avancées
  • Grande liberté d’organisation et nombreuses possibilités de décision
  • Culture d’entreprise ouverte et orientée équipes
Êtes-vous prêt à évoluer avec nous?
Candidature directe à: Nathalie Brechbühler / 058 670 48 48
Nathalie Brechbühler est responsable des collaborateurs de HIN depuis plus de cinq ans en tant qu’assistante de direction et responsable des ressources humaines. Elle place les individus au centre de ses activités. Il lui tient particulièrement à cœur que chaque collaborateur se sente bien et puisse se rendre au travail chaque jour avec le sourire. À propos de Nathalie
Nous avons suscité votre intérêt et vous souhaitez façonner l’avenir numérique avec nous? Alors faites le pas et envoyez-nous votre dossier complet de candidature par e-mail: Nathalie Brechbühler (+41 58 670 48 48), Human Resource Management, se tient volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions.Nous ne prenons en considération que les candidatures directes.
HIN est la norme en matière de communication sécuriséeHEALTH INFO NET AG (HIN) protège les données des patients dans le monde numérique. HIN est la norme en matière de communication sécurisée et de traitement en toute confiance des données sensibles pour les professionnels de la santé en Suisse. HIN a été créé en 1996 à l’initiative de la FMH et de la caisse des médecins. Depuis lors, HIN raccorde les professionnels du monde de la santé de manière simple, sûre et personnelle.Connaître le Team HIN

Auteur: Nathalie Brechbühler - Administration & Ressources humaines

En tant qu’experte en ressources humaines, je vous présente l’actualité de HIN du point de vue de l’employeur et vous permets de découvrir nos collaborateurs dans des interviews. Je vous indique aussi les postes vacants. Jetez avec moi un œil dans les coulisses de HIN. Vous aurez un aperçu de ce que signifie travailler avec nous.

En savoir plus sur Nathalie