Adhésion collective cabinet à HIN

Accès à l’espace de confiance HIN pour l’ensemble du cabinet

L’adhésion collective cabinet à HIN s’adresse aux cabinets ne disposant pas d’une infrastructure informatique et e-mail développée. Contrairement à l’adhésion collective à HIN, elle ne comprend ni chiffrage domaines ni HIN Gateway, et les collaboratrices et collaborateurs travaillent donc en général avec le client HIN. L’étendue des prestations et les coûts correspondent à l’adhésion individuelle à HIN pour personnes physiques, mais à la différence de celle-ci, le preneur de contrat d’une adhésion collective cabinet est une personne morale (p. ex. SA, Sàrl).Une adhésion à HIN garantit aux cabinets et autres organisations une sécurité globale et une conformité avec la protection des données, Cela leur permet de profiter des avantages de la numérisation sans faire de compromis sur la protection des données et la sécurité de l’information, suivre l’évolution technologique et réglementaire et se concentrer sur leur cœur de métier en dépit des changements.Pour personnes morales:Demande d’offreVers l’offre pour personnes physiques: Adhésion individuelle à HIN

Prestations adhésion collective cabinet à HIN:

Secure E-Mail aux membres et non-membres de HIN (HIN Mail)
Accès à l’espace de confiance HIN (HIN Access)
Messagerie conforme à la protection des données, y c. vidéoconférences (HIN Talk)
Signature électronique, y c. signature d’ordonnance (HIN Sign)
Solution de transfert de données sécurisé/strong> ()
Coordonnées des personnes et institutions raccordées à HIN (Répertoire des participants HIN)
Consultation des données administratives des patients au moyen de la carte d’assuré de l’assurance-maladie (HIN Covercard)

L’adhésion collective cabinet à HIN comprend:

Les AM et CMA reçoivent une eID HIN personnelle et une adresse e-mail, sans frais annuels supplémentaires (détails sous Adhésion individuelle à HIN AM/CMA).

Coûts

Le prix d’une adhésion collective cabinet à HIN dépend du nombre d’eID personnelles et d’eID de cabinet et se fonde sur l’offre Adhésion individuelle à HIN.

Conditions préalables

L’adhésion collective cabinet à HIN s’adresse aux organisations dotées d’une personnalité juridique propre, p. ex. les cabinets médicaux. Contrairement à l’adhésion collective à HIN, elle ne comprend ni chiffrage domaines ni HIN Gateway, et les collaboratrices et collaborateurs travaillent donc en général avec le client HIN. Pour les personnes physiques telles que les professionnels de la santé indépendants, HIN propose une adhésion individuelle.

Devenir membre HIN maintenant

Si vous souhaitez profiter de ces avantages, commandez une adhésion collective cabinet à HIN pour votre organisation:Demande d’offre

Informations complémentaires et documents contractuels

En savoir plus sur l’adhésion à HIN

Consultez nos offres d’adhésion ou contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.Aperçu de l’adhésion à HIN

Letzte Änderung 4. avril 2024